Les animations

Le Comité des Fêtes a pour but de concentrer toutes les animations de la commune, d'en créer de nouvelles, et d'apporter tout le soutient nécessaire aux associations qui en exprimeraient le besoin. Cette association permet au village de retrouver des animations culturelles et sportives grâce à toutes les bonnes volontés.

3 dates à retenir pour cette fin d'année

Randonnée par monts et par vaux

Les randonneurs qui arrivaient à Arlebosc ce jeudi de l'Ascension pour la X° édition de "Par Monts et par Vaux" étaient ravis : le temps était idéal pour marcher : du soleil, un peu d'air et un ciel d'un bleu magnifique qui faisait vibrer les couleurs des champs. Ils furent 510 marcheurs à s'inscrire pour les 3 parcours de 7,5 km et 12,5 ou encore 23 km. Il y avait ceux qui comme Jonathan ou Delphine firent le trajet en courant, il y avait des bébés suspendus dans le dos des parents, des petits qui marchaient vaillamment. A 5 ans une petite fille a fait sans broncher les 7,5 Km du parcours jaune et un jeune garçon de 9 ans les 23 km du parcours rouge. Bravo !

Et derrière tout cela le travail de l'équipe du comité des fêtes et des bénévoles qui, depuis plusieurs jours, ont fait le maximum pour faire de cette journée une réussite. Que ce soit pour débroussailler les chemins, baliser, préparer les sachets de fruits secs, les sandwichs, la tomme en salade...